Serveur TurFutRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature pour rentrer dans le staff de TurFutRP

Aller en bas

Candidature pour rentrer dans le staff de TurFutRP Empty Candidature pour rentrer dans le staff de TurFutRP

Message par Raphael Delacroix Ven 11 Aoû - 16:23

Bonjour, je vais te présenter ma Candidature pour rentrer dans le Staff de TurFutRP

Pseudo Steam : raph3141

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:148865602

Nom RôlePlay : Raphael Delacroix

Âge : 13 ans (mais j'ai toujours été plus mature que mon âge)

Passions : Jouer au jeux vidéos, sortir avec des amis, jouer au foot, basket... mais je passe quand même beaucoup plus de temps sur les jeux vidéos Very Happy

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue à Minecraft, Blockade 3D, Call of duty, Assassin's Creed, Roblox, GTA V

Avez-vous un microphone ? : Oui j'ai un casque micro a 50 euros sa marque est : Turtle Beach

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui j'ai TeamSpeak 3

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue a Garry's Mod depuis 3 ans (pas sur) mais j'avais fais une grosse pose de 10 mois et j'ai repris il y a 2 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 13H15

Disponibilités : (En vacance)
> Lundi : de 10H jusqu'à 23H
> Mardi : pareil que le lundi
> Mercredi : pareil que le lundi
> Jeudi : pareil que le lundi
> Vendredi : pareil que le lundi
> Samedi : pareil que le lundi
> Dimanche : Je pense que tu l'a deviné Wink

Disponibilités : Dans l'anné
Sa dépendras de mon emplois du temps

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai été administrateur sur Vitality RP + sur Devolution RP (qui est fermé maintenant) mais j'ai été gradé sur ces serveur avant que j'arrête Garry's Mod pendant 10 mois depuis que j'ai reprit je ne me suis pas interéssé a un poste dans le staff d'un serveur

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis mature quand je suis avec des gens que je ne connais pas trop ou même avec des gens que je connais depuis a peu près 5-10 mois mais quand je suis avec des amis d'enfance je deviens comme un garçon de mon âge normal et je commence a rigoler, mais je me souviens que quand j'ai été administrateur sur les anciens serveur j'étais très sérieux et mature envère ceux qui freekillais, propsblock, freetaze, troll et plein d'autre types de non RP... (Je n'ai pas assez d'idés pour faire 5 lignes)

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je me présente Raphael Delacroix j'adore me balader sur différents serveurs pour me faire de nouveau amie et découvrir de nouveaux métiers je n'aime pas trop faire de grosse actions RP comme prise d'otage ou braquage de banque (même si j'en ai fais beaucoup) je préfère faire des petit braquage de rue ou avec mon amie on braque des personnes contre de l'argent. Sinon j'ai 560H de jeux sur Garry's Mod (donc j'ai de l'experience)

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Un jour j'étais avec un pote on c'étais mis braqueur et on étais que 2 braqueur pour 4 policier, 1 comissaire, 6 Swat, 1 chef Swat (Donc c'étais galère) j'avais pris mon camion pour le braquage et avec mon pote on est aller se prendre des armes on avais garé mon camion au parking de la mairie (map : Rockford v1b) et on sort du Vendeur d'arme je m'étais acheter une AS-VAL et mon pote une AK-47 et la y a plus de camion il c'étais fais volé Shocked donc on et retourner dans le concessionnaire et mon pote n'avais pas assez d'argent pour s'acheter un camion de braquage donc on a d'écidés d'aller récupérer mon camion sauf que le voleur qui me l'avais volé avais déconnecter donc je savais pas ou étais mon camion et la je décide d'appeler un admin mais pas d'admin de co Shocked donc on a fais le braquage sans vehicule et on s'en n'ai pas sortit en même temps on avais pas de véhicule et il y avais plein de flic alors on étais dans la m*rde

Vos motivations (5 lignes minimum) : Ma motivation et que j'ai toujours aimé faire les règle genre un gars qui me dit "lui il a no fear rp" alors qu'enfaite c'étais lui qui étais en tord donc je lui met un warn ou je le laisse parce que j'ai pas envie de mettre de sanction. ensuite j'ai toujours aimé me balader dans le serveur en Cloack la je vois un mec qui a propsblock je lui demande de mettre a keypad ect.... J'ai toujours aimé sanctionné les Propskiller, les trolleurs, les freekilleur car il le m'érite et qu'il gâche le RP des vrais joueurs du serveur

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Vue que je peut être beaucoup présent sur le serveur (je n'habite pas dans le même pays que vous donc c'est bien car je serais co a des heurs ou vous vous dormer) donc je pourrais être présent tôt le matin ou tard le soir donc je pourrais sanctionné des gens qui fouteront le bo*del sur le serveur quand vous en serez pas la. et comme vous l'avez vue j'ai beaucoup d'expérience dans les staff de différent serveur

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je veut rejoindre le Staff de TurFutRP car je me suis fais déjà beaucoup d'amies dans le staff et aussi avec les joueur normaux votre serveur est vraiment bien et si vous le voulez je pourrais faire une pub pour votre serveur sur ma chaine Youtube qui a actuellement 320 abonnés j'en vient a youtube car j'ai dit a mes abonnés que j'avais Garry's Mod et depuis sa il me demande une Admin séries donc je voudrais en faire une pour leur faire plaisir et moi aussi j'aime bien faire des admin séries

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Pourquoi Moi ? Car j'ai de l'expérience en tant que Modérateur/Administrateur et que je fais sa par passion sa fera aussi de la pub pour votre serveur avec mes Admin Séries. Je serais aussi beaucoup connecter car Garry's Mod et mon jeux préférer et si je suis Administrateur sur votre serveur je serais connecter casiment toute la journée sur TurFutRP

Qualité(s) : Quand je m'embarque dans quelque chose je le fais sérieusement surtout si c'est pour Administrer

Défaut(s) : Parfois quand je suis de mauvaise humeur je devient beaucoup trop sérieux et je rigole plus du tout (a cause de ma maturité beaucoup trop avancé)

     
                                                                                                                     Voila ma candidature est terminé !!!!
                                                                                                               J'espère que tu a passé du bon temps a la lire !!!
                                                                                                     Merci d'avance pour votre réponse je l'attend avec impacience !!!

Raphael Delacroix

Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum